DE LA RÉCOLTE A LA TRANSFORMATION DE NOS PRODUITS

LA RECOLTE

La récolte des plantes aromatiques demande beaucoup d'observation pour qu'elle soit réussie dans son intégralité. Chaque plante a sa saison et son moment le plus propice à la production d'huile essentielle. Nous récoltons de nombreuses matières premières telles que: la fameuse immortelle corse, la lavande, le laurier, la rose sauvage, le pin laricio... et bien d'autres. Chez SAN LISEI, toutes les récoltes se font entièrement à la main et dans le respect de la nature.  Exclusivement récoltées dans la vallée du Niolu, en Corse, ces matières premières poussent à l'état sauvage entre 800 et 1700 mètres d'altitude et sont donc issues d'un environnement montagnard et sain. 

LA DISTILLATION

La distillation est une étape primordiale pour extraire les plus profonds actifs des plantes et donc pour avoir une huile essentielle de qualité! La distillation des huiles essentielles est un procédé qui consiste à entraîner par de la vapeur d'eau les molécules aromatiques et volatiles des plantes. Dans notre distillerie, nous possédons un alambic qui nous permet de produire nos propres huiles essentielles de montagne pour ensuite les valoriser au mieux! 

LA TRANSFORMATION

Nous avons fait le choix de la transformation pour deux raisons. Ayant une petite production, nous ne pouvons pas nous permettre de commercialiser nos huiles essentielles seulement pures. De plus, la transformation nous permet également d'élargir notre gamme avec un plus large choix de produits. Chez SAN LISEI, le sens de l'originalité n'est pas ce qui manque! C'est après de nombreuses heures de travail, de patience et de réflexion que voient le jour nos produits conçus entièrement pour votre bien être au quotidien.

SUIVEZ-NOUS

Paiement sécurisé

Cartes acceptées - paiement en ligne sans compte PayPal

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

LIVRAISON OFFERTE A partir de 75€ d'achat

SAN LISEI - Oksana.simeoni@yahoo.fr - Lozzi, Corse